Édition scénographique
Représentation de l’évolution du travail de Scheila Hicks. Son travail se porte principalement sur la technique du tissage qu’elle met en abîme dans un espace neutre. D’où l’agencement de l’édition dans l’espace où on peux tourner autour et par les blancs tournants conséquents. L’écriture manuscrite et la broderie ne font qu’un, la lettre, la phrase est un fil qui se poursuit afin de construire une structure seule. Cela rappelle son travail fastidieux entièrement fait à la main. Le dos caché au premier regard dévoile l’envers du décor de son travail en atelier. Représentation de l’évolution du travail de Scheila Hicks. Son travail se porte principalement sur la technique du tissage qu’elle met en abîme dans un espace neutre. D’où l’agencement de l’édition dans l’espace où on peux tourner autour et par les blancs tournants conséquents. L’écriture manuscrite et la broderie ne font qu’un, la lettre, la phrase est un fil qui se poursuit afin de construire une structure seule. Cela rappelle son travail fastidieux entièrement fait à la main. Le dos caché au premier regard dévoile l’envers du décor de son travail en atelier.
LU CIE